Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Com Blog Projet Vision
13 février 2008

contenu du blog

Salut à tous!

Alors moi je m'occupe du contenu du blog. G eu qq idées, bien entendu je compte sur vous pour dire ce que vous en pensez, ce que vous ajouteriez ou supprimeriez!

  1. Une home page avec présentation du projet Vision, l'objectif, ....Une brève présentation de l'imd ainsi que des profeseurs à l'initiative de ce projet (avec photo?). Cette page d'accueil serait une page fixe sur la forme qu'on aurait pas à modifier.
  2. une page pour chaque sujet qui ont été répartis entre les élèves sous forme cette fois de blog ( articles)
  3. Une page pour suivre l'avancement du projet ainsi que les dates importantes.
  4. Pourquoi pas une page où l'on afficherait une sorte de synthèse des pages du 2. où l'on garderait les idées interressantes qu'on pourrait mettre en place dans le projet vision.

Voilà maintenant les nouvelles idées sont les bienvenues.

Il faudrait ausi prévenir les autres groupes du projet (les futurs rédacteurs) que le blog arrive bientôt, sont ils prêts à ajouter du contenu??

A pluuuus tt le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois la home page intéressante, mais je la verrai plutôt à mettre à jour régulièrement, vaec les dernière info en date et les prochains RDV importants. <br /> TOUS les étudiants de l'IMD devraient pouvoir s'exprimer sur ce blog, et d'où la création de plusieurs catégories selon le niveau Licence / Master et/ou le domaine abordé par l'article.
Com Blog Projet Vision
Publicité
Publicité